PAUL COWLEY

PAUL COWLEY

Le vendredi 19 novembre à 20h30
Raskette Cabaresto – Brest

BLUES RURAL & MORCEAUX ORIGINAUX

Sur une carte du paysage acoustique, la musique de Paul Cowley se situerait quelque part entre le country blues, le folk et l’Americana, le point de départ étant probablement le country blues.

Musicien, compositeur, interprète, Paul est un artiste indépendant.

Le parcours musical de Paul a commencé il y a plus de vingt ans, lorsqu’une vieille guitare Yamaha à cordes d’acier lui a été offerte, ce qui a déclenché une passion durable pour la guitare acoustique, le country blues et les musiques apparentées. Cette passion se poursuit !

Il tourne toute l’année en France, en Belgique et régulièrement au Royaume-Uni, son pays d’origine. Il a sorti trois albums en France, dont « JUST WHAT I KNOW » en 2020 dans le Top 20 des albums de blues acoustique de la dernière décennie. En 2021, Paul célèbrera vingt ans d’une aventure musicale et la sortie du nouvel album « LONG TIME COMIN » qui comprend sept originaux et cinq interprétations de chansons bien choisies de John Hurt, Blind Boy Fuller, Ray Charles, Willie McTell et Charlie Patton.

Crédit photo karen key
Crédit photo karen key

Renseignements :
Hot Club Jazz’Iroise / 07 84 65 35 15 contact@hot-club-jazz-iroise.fr / www.hot-club-jazz-iroise.fr / Facebook et Instagram: hot club jazz iroise

Restaurant-cabaret « La Raskette », 5 Rue de la Réunion, 29200 Brest Pour réserver votre table : www.laraskette.com / 02 98 80 31 99

Entrée Libre  

Liens :