« Summer Times » au « Times Square »

« Summer Times » au « Times Square »

Nouvel évènement cet été, en partenariat avec le Hot Club Jazz’Iroise

Tous les dimanches du 11 juillet au 15 août, retrouvez-nous au Times Square (www.letimessquare.fr, 70 Rue de Porspaul, 29810 Lampaul-Plouarzel) pour une soirée conviviale tout en musique avec un groupe et un style différent chaque dimanche. Vous pourrez vous régaler avec des plats d’ici ou d’ailleurs (fraîcheur garantie) ou une carte allégée qui convient à tous, sans oublier les frites « maison ». En cas de mauvais temps nous nous replierons à l’intérieur dans la grande salle de spectacle du Times Square, la soirée musicale ne sera pas annulée.

Entrée gratuite

Pour réserver : Times Square : 02 98 84 01 19

Ou des renseignements : Hot Club Jazz’Iroise : 07 84 65 35 15 / www.hot-club-jazz-iroise.fr

11 juillet – JUANITO FUENTES NUÑEZ QUINTET « Amistad »

Rumba Flamenco salsa chansons espagnoles et latines

Juanito Fuentes Nunez (guitares et voix), Anthony Fuentes (guitare), Pépito (guitare ?), Juan Manuel Sandé y Mallo, Romain Troly (basse), Nicolas Grande (batterie).

Ce groupe de variétés espagnoles et latines des années 90 avait été créé à Brest par Antonio Fuentes et Pépito. Aujourd’hui, en hommage à leur père, Juanito Fuentes, Anthony Fuentes ainsi que Juan Manuel Sande y Mallo (membre du groupe à l’origine) reforment ce groupe. Ils sont accompagnés par Romain Troly à la Basse et Nicolas Grande à la batterie.

Le répertoire se compose de Rumbas Flamencas de Barcelona, de variétés espagnoles, de chants traditionnels andalous mais aussi d’escales en Amérique latine avec une priorité : « La bonne humeur »

Buen viaje !

Avec la danseuse :

18 juillet – ICI ÇA GOUAILLE (SHARLUBER)

Chansons frontales

Sharlûber (voix), Willy Abaro (accordéonniste)

Chansons, tchatches, sketchs, scats, monologues… Des compos originales, des reprises des années 20 à aujourd’hui à la sauce « Ici ça gouaille « .  Impros à la volée. Une voix multifonctionnelle, un piano à bretelles. Et hop c’est parti. Du claude Francois en valse, Joe Dassin en tango. Vous en voulez encore ? Hells bells à l’accordéon ? No limit !

25 juillet – THE CUSTOMERS (Rock a Billy)

Daffy Holy (guitare et voix), Gaëtan (voix, guitare électrique, acoustique et chœurs), et Jean-Yves Thébault (basse, guitare acoustique et chœurs)

« The Customers » un groupe qui vous fera voyager vers le continent américain. Les danseurs de Country et de Rock’n’Roll pourront s’éclater aux sons des rythmes endiablés et des harmonies vocales. Leur répertoire est composé de morceaux de Carl Perkins, Creedence Clearwater Revival, Johnny Cash, Elvis Presley, etc.

1er Août – EL ZEB (Surf guitar rock)

Sébastien Févry (guitare), Nico Grande (batterie), Dom Bott (basse)

EL ZEB est l’héritier spirituel de Dick Dale. Depuis qu’il a entendu “Misirlou” en regardant Pulp Fiction dans les années 1990, El Zeb est fasciné par le son et le style du “King of the Surf Guitar”, allant même jusqu’à inverser les cordes de sa guitare ! Il présente un mélange de reprises de Dick Dale et contemporains et de compositions fidèles au style. Février 2019 a vu la sortie d’un EP enregistré avec nul autre que la section rythmique de Dick Dale, c’est-à-dire Dusty Watson (batterie) et Sam Bolle (guitare basse).

8 Août – TRICORNE (Rock / Folk celtique)

Fab (chant/guitare), Olier (violon/contrebasse), Loic (batterie)

Tricorne fête son adolescence avec 15 ans au compteur. Un set de musiques irlandaises et de compositions sur le thème de la mer et de la piraterie. Tricorne est né en 2013, suite à l’arrêt du chanteur du groupe Avurnav ! Georges et Fabrice reprennent le groupe, le baptise Tricorne et additionnent des titres Irlandais. Les compositions viennent ensuite se greffer autour du monde de la mer puis maintenant vers un registre plus large. Loïc arrive tout naturellement parce qu’ami et batteur. Il apporte en plus de la section rythmique un chœur et une nouvelle dynamique au groupe. Loïc alias double fripouille à la batterie et Fabrice alias Captain croche à la guitare, proposent un show festif de musiques Irlandaises et de folk/rock Celtique, le tout à la sauce pirate. Du festif, et de l’énergie. Arrière, arrière, arrière-petit-fils de pirates ils perpétuent les ancestraux combats non plus sur la mer mais sur la scène. Une énergie communicative et un registre « sea chanties » et musique irlandaise. Le tout ficelé à la sauce rock qui vous donne des fourmis dans les pieds…

15 Août – Paco et Pouppette Variété Tout Terrain

Paco (Accordéon et voix), Pouppette (voix)

Pendant une dizaine d’années, Anna a écumé seule les scènes où elle rendait hommage aux grandes dames de la chanson française sous le nom de Pouppette.

Elle se produit maintenant avec l’accordéoniste Paco pour leur spectacle VTT (Variété Tout Terrain.)  Deux artistes de la scène bretonne, qui depuis 2017 composent un répertoire des chansons populaires françaises et internationales que le public ne peut s’empêcher de chanter avec eux. Tantôt drôle, tantôt émouvant, ils vous surprennent à chaque fois.