ABERS BLUESABERS BLUES 2019 - 9EME EDITION

Festival Abers Blues 9ème édition

Notre festival Abers Blues revient en 2019 pour sa 9ème édition. Retrouvez des concerts différents tous les week-end du mois de Novembre, parfois du vendredi au lundi, parfois du samedi au lundi, il y en aura pour tout le monde !

Nous avons également une nouveauté pour vous cette année : le Pass’ Abers Blues ! Ce pass vous permet d’assister aux 5 concerts concernés pour seulement 35€, soit 19€ de moins que la somme des tarifs pleins pour ces concerts. Autant vous dire que c’est une très bonne affaire. 
Vous pouvez l’obtenir en le réservant tout simplement à l’adresse suivante : contact@hot-club-jazz-iroise.fr . 

Retrouvez tout le programme du festival en cliquant ici

Toutes les informations relatives aux réservations sont dans la brochure. 
Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires auprès du Hot Club Jazz’Iroise, vous pouvez appeler le 06 63 64 86 98. 
Nous vous conseillons également de vous abonner à notre newsletter pour recevoir toutes les informations de notre festival, et des rappels pour les concerts organisés. Inscrivez-vous à l’adresse suivante en envoyant l’adresse à laquelle vous souhaitez recevoir les informations : contact@hot-club-jazz-iroise.fr .

2 réflexions au sujet de « Festival Abers Blues 9ème édition »

  1. De retour à Fougères (35) après une semaine au grand air de Porspoder et des abers, nous voulons vous dire combien nous avons apprécié la soirée du dimanche 10 avec Ronan One Man Band et son complice harmoniciste Marko Balland : deux grands musiciens, sincères et chaleureux même si un peu taiseux. Nous avons passé un vrai bon moment de musique vivante dans la salle Herri Léon.
    Merci à vous les organisateurs de ce festival diffusé à travers le pays des abers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Petite leçon de calcul * La limite de temps est dépassée. Merci de recharger la CAPTCHA svp.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.